Annulation de commande

Annulation de commande

Pour annuler une commande, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement. Les commandes annulées qui n'ont pas été livrés seront remboursés avec une retenue de 6% de la commande (s) prix total pour ce qui est des frais d'annulation. Les frais d'annulation sont facturés pour couvrir les coûts administratifs et les frais de transaction associés à l'annulation de l'ordonnance (s).

Nous traitons toutes les commandes dans les 6-8 heures après des ordres été placés, afin que nous puissions pas en mesure d'annuler une commande après avoir été placé. J'espère que vous pourrez comprendre ce point essentiel.

Qui plus est, nous ne pouvons pas accepter les annulations pour les produits qui ont déjà été livrées et notre politique de retour s'applique dans ce cas.

Des duplicata de mandats

De temps en temps nous avons reçu des commandes en double (deux ou plus des commandes très similaire) placé dans un court laps de temps les uns des autres par les clients. Pour des raisons de sécurité nous n'avons pas accès aux détails de carte de crédit des clients et tous les paiements pour les commandes sont approuvées par les clients eux-mêmes.

Notre processus de préparation de commandes sont automatisés et nous sommes incapables de prendre en double commandes, sauf alerté par les clients. Nous ne pouvons garantir que nous allons lire la demande d'annuler une commande en double avant que l'ordre d'être expédiés Comme nous essayons de traiter toutes les commandes aussi vite que nous le pouvons.